Création d’entreprise, le Salon de coiffure Angéli’k à Doomy

Le salon de coiffure Angéli’k est un univers chaleureux et agréable pour passer un véritable moment de bien-être.

La propriétaire, Angélique, est diplômée depuis maintenant plus de 17 ans. Elle souhaite aujourd’hui, avoir son propre salon de coiffure après avoir exercé dans des salons professionnels. Devenir son propre patron est l’objectif de nombreux salariés ! Nous l’avons donc aidé à constituer son business plan et à créer son entreprise.

Forte de son expérience, elle peut proposer un service complet à ses clients. Ils peuvent venir pour se faire couper ou colorer les cheveux. Le plus du salon : Angélique fait le choix de proposer à la vente des produits issus de l’agriculture biologiques. Les clients peuvent donc acheter du shampoing ou des produits de soin.

Le salon est situé à Doumy dans les Pyrénées-Atlantiques. Angélique se lance dans la grande aventure de l’entreprenariat accompagné par nos services comptables.

Une création d’entreprise nécessite plusieurs obligations juridiques, fiscales et comptables importantes. Il faut, entre autres, choisir la forme juridique de son entreprise, déterminer son imposition et réaliser une publicité, lorsqu’elle est nécessaire.

Il est donc impératif d’être bien accompagné afin de se commencer sereinement son activité.

Où nous trouver ?

Expert Comptable à Pau


Expert Comptable à Bayonne