Actuellement 11ème des Class40 sur la Route du Rhum

Voici le message de Jb reçu ce matin à 10h15, après une nuit tout aussi éprouvante que la précédente… Pour autant, le moral du skipper Basque est au beau fixe, il s’accroche et gratte au passage une place au classement !
Ce soir « son class 40 » se positionne à la 11 ème place des Class 40 de cette 11ème Route du Rhum 2018 – Destination Guadeloupe !!!

Voici son message reçu ce matin à 10h15 :

« Bonjour,
3eme nuit bien virile sur le 109 ! Grand Voile 2 ris, génois, pointes a 20 knts de vitesse. Le pont était en permanence sous l’eau. Ca caille dehors, l’eau est gelée… Je suis en combi sèche et je ne sors jamais sur le pont sans ma cagoule néoprène… C’est un début de course auquel je m’attendais en signant pour faire cette Route Du Rhum 2018… On savait que ça pouvait être dur et là on est servi…

Le vent a commencé à refuser en fin de nuit, j’ai roulé le génois et passé sous TMT. Manœuvre à l’avant toujours aussi sympa… j’ai les sinus bien rincé.

Encore une journée penchée, ventée et humide sur le class40, en espérant trouver des conditions plus clémentes dans les jours à venir…. »
JB

Où nous trouver ?

Expert Comptable à Pau


Expert Comptable à Bayonne